Il est bien dommage de n’utiliser les huiles essentielles uniquement pour la pratique de la bobologie quotidienne, on ne parle pas suffisamment de leur possibilités énergétiques et vibratoire.
La première chose est d’utiliser des huiles essentielles pures, le terme naturel étant très galvaudé.
La plante est une force vie qui est entre nos mains.
Nous sommes avant tout autres choses, des êtes spirituels venant vivre une expérience humaine.
Le but final de tout être humain est de pouvoir élever ses vibrations cellulaires afin d’incarner chaque jour son essence divine.
Les huiles essentielles peuvent aider à élever la fréquence électromagnétique de nos cellules et augmenter ainsi le taux vibratoire de notre corps. Quand ce taux vibratoire augmente, d’une part l’écoulement des énergies augmente et maintient le physique en bonne santé et d’autre part, permet une meilleure connexion à son Essence. A titre d’exemple, La Rose de Damas, par exemple vibre entre 300 et 350 MHz.
Les huiles essentielles quand elles sont utilisées correctement, que l’on connait les différents molécules aromatiques et leur contre indication, ne nécessitent pas de machines complexes, de protocoles compliqués. Elles peuvent rééquilibrer les énergies aussi bien pour les personnes que pour les lieux de vie, elles ouvrent les canaux et nettoie les corps subtils.
Notre système olfactif possède 5 millions de récepteurs olfactifs, rien que par l’olfaction les fragrances atteignent le cerveau limbique rapidement et elles exercent leurs actions sans passer par l’analyse et le conscient. L’odeur va au plus profond de notre Etre et apporte une nouvelle information au cerveau en libérant l’information stockée.
Les huiles essentielles pour certaines, permettent d’atteindre des niveaux de perceptions au-delà de la 3ème Dimension, ainsi le corps retourne à sa Source, ouvre les mémoires et les libère.
Si l’on souhaite récupérer certaines informations durant la nuit, on peut utiliser le gingembre, si on a besoin de se libérer de certains fardeaux et se rapprocher de son moi Divin, on utilise le Davana, si les champs auriques sont perturbés, on peut faire un mélange d’huile essentielle de sauge sclarée, de Géranium bourbon, d’encens, en prenant 16 gouttes de chaque huile essentielle dans un spray contenant 7ml d’alcool à parfum et on spray le mélange autour de soi, en laissant déposer le « nuage olfactif » tout en écoutant les changements dans son corps physique.
Si l’on sent que le plexus solaire est coincé, tendu, il est tout à fait possible de masser légèrement cet endroit avec de l’huile essentielle de cardamome.
L’huile essentielle de Bergamote, permet d’intégrer son Moi supérieur.
Si vous souhaitez en savoir plus, il est possible de s’inscrire aux ateliers que propose Energessens dans la région d’Angoulême.
Le 20 octobre, de 10h à 12h30 : l’EFT (technique de Libération des Emotions) et huiles essentielles
Le dimanche 11 novembre de 10h à 17h30 : les huiles essentielles de la famille des bois.
Le 12 novembre de 19h à 21h : les huiles essentielles pour cheminer avec son essence féminine (thème sur la femme solaire et la femme guérisseuse que chaque femme porte en elle)
Renseignements : 06 17 97 74 50
No Comments to "AROMATOLOGIE VIBRATOIRE ET SPIRITUELLE"