Non, non, je vous assure, ça ne sont pas des fées glamour, avec leurs longs cheveux, leurs baguettes magiques, leurs tenues sexy que vous allez rencontrer !!!
Ce sont des plantes, intelligentes qui offrent leurs trésors le plus précieux : des arômes sécrétés dans le plus intime des cellules.
Jeunes ou pas jeunes « petits scarabées» il y a pour débuter et s’initier quelques petits principes à savoir et tous ceux et celles qui veulent utiliser les huiles essentielles d’une façon simple, sans stress, sans peurs et qui veulent se lâcher dans la créativité!!
C’est pour cela que cet été entre juillet et août, je vous propose un « open bar », cours à la demande, à la carte. Vous listez tout ce que vous voulez apprendre et vous fixez vos horaires, vos jours, votre thème et le nombre d’heures ! ça va être un joyeux Bazar pour satisfaire tout le monde, mais j’aime les défis, L’intérêt est d’être à plusieurs (4 personnes), permettant à chacun de profiter des astuces des autres et cela réduit le coût de l’atelier.
Comment les utiliser ces petites fées ?
C’est possible en bain, en baumes, en onguent, en spray, des conseils à la pelle, pour les paresseuses, les sérieuses, les engagées soins alternatifs, les créatives, les écolos et j’en passe.
Quel kit d’HE (HE pour huiles essentielles quand on commence à être intime avec elles) prendre pour aller sous les tropiques, faire en sorte que les moustiques dévient leurs pistes d’atterrissages hors de votre peau, et les peaux mâtures, ralentir les rides ?? si, si ça fonctionne bien !!!, des kit spécial « rhube » d’hiver, le kit spécial ouverture de conscience, le kit spécial gratouillis, le kit spécial femmes enceintes ou pour femmes qui vont accoucher, mesdames les futures grand-mères si vous voulez aider vos filles ou vos belles filles, voilà, un bon filon et ça resserre les liens, nous, les femmes dites ménopausées, berk, quel nom affreux, notre rôle est d’être des transmetteuses pour les futures générations.
Avec ces Fées là et leur générosité, il y a tellement de choses à créer et savoir : Insérer des teintures mères, des macérâts, des tisanes, des eaux florales, y compris ne plus être le Tartuffe des cosmétiques façons grandes surfaces. Vous saurez lire les étiques en pro, na !!.
Comme j’ai bien servi la science avec des trucs bizarres, inconnus du monde médical, derrière mon approche, il y a le vécu, l’expérience de 38 ans et c’est DU SUR MESURE que je vous propose en fonction de vos états d’humeur, de votre vécu à vous qui ne ressemblez à personne d’autre, vous êtes uniques et vous le valez bien, non mais !!!!
D’accord, vous allez faire fonctionner vos méninges pour trouver des systèmes mnémotechniques pour savoir quelle famille de fées, vous allez prendre, moi, je leur ai donné des petits noms à mes copines.
La cosméto maison, ça n’est pas qu’un truc de gonzesse !!!! oui, vous Messieurs, un onguent qui ralentit la repousse des poils, ça ne vous tente pas et qui évite à votre copine, quand votre barbe a 3 jours, de transformer son menton et ses joues en écrevisse tout chaud, un peu de délicatesse, quoi ? Et puis les collègues, la pression au boulot, ça stress, ben wouai, il y a des fées redoutables qui calmeraient un mammouth furieux, bien qu’on en rencontre pas tous les jours dans les « zopenspèces » Ce qui est certain, c’est que les fées de la famille des agrumes, comme l’orange, la bergamote, la mandarine, calment grave. Et puis, pourquoi ne pas confectionner un parfum sensuel ou une huile de massages qui émoustillent les sens pour nuit spéciale multi-câlins. Assembler des sprays « love-love » pour aromatiser le lit d’amour ou pour séduire ou bien réveiller l’ancien volcan qu’on croyait trop vieux (merci Jacques !!!)
Il y a plein de trucs et astuces que j’ai expérimentées pour les renifler les belles fées à plein poumons. Un bois mort ramassé sur la plage, même un filtre à café quand on est en voyage, c’est quand même mieux que de renifler de la colle dans un sac en plastique. Il y a les VIP de la respiration : les eucalyptus, le myrte vert, ma préférée pour calmer les addictions en tout genre, celles qui vous reboostent le moral et l’immunité au fin fond de la nuit noire de l’hiver ou pour les gros, grands chagrins d’amour, en ce moment, ça claque pas mal les portes : les pins sylvestres ou maritimes et la cannelle, le gingembre accompagnées d’un soleil en barre comme la bergamote, elles vous remettent en vie ces fées là.
On a presque envie d’être au fond du lit pour se prendre des shoots.
Et même si vous faite votre Calimero, après tout, life is hard ou que le ras le bol vous gagne et vous grignote tout cru sur place, un petit coup de verveine citronnée, un petit snif et tout va mieux.
Et à Taaable, bien sûr qu’on peut les utiliser et un génie a même créé les cristaux d’huiles essentielles, ça va épater vos amis, vous serez top chef !!!. D’ailleurs, pour la fête des mères, à Ruelle sur Touvre avec une pâtissière hors pair, nous allons vous concocter un voyage direction le choc des papilles avec un financier aux huiles essentielles et un cocktail aux fruits de saisons et hydrolats. Rendez-vous le 17 mai, dimanche matin, à partir de 9h30 !! Accrochez votre langue, elle va en voir de toutes les couleurs gustatives !!!
C’est tout cet amour, toute cet immense générosité, que je souhaite vous transmette et ceux qui ont assistés aux ateliers, aux journées découvertes s’amusent maintenant comme des petits fous, des témoignages j’en ai à la pelle. Les thérapeutes ont une aide très précieuses pour se préserver, nettoyer leurs cabinets des vilaines ondes, savoir se préserver tout en gardant l’ouverture du cœur et non se protéger, se protéger de quoi, on s’ouvre ou on se ferme, mais comment accompagner une personne si on met des ponts levis et des échauguettes entre elle et vous ? Hein !!!
Alors, vous osez l’aventure futures Padawan tambouilleuses ?
Et puis, je rappelle mon actualité en mai : samedi 2 mai à la librairie Pégase à Bordeaux, les huiles essentielles sacrées, on en a bien besoin du sacrée!!! de 16h à 18h.
samedi 9 mai, à l’espace d’écologie personnelle, à St Cybard, Angoulême : les soins du visages, pour commencer l’été en beauté, de 10h à 12h
samedi 16 mai, à Périgueux, à l’espace Unité : assembler un parfum de guérison en fonction de son profil olfactif, de 9h à 12h
Samedi 30 mai, à Ruelle sur Touvre : une journée consacrées aux huiles essentielles sacrées, de 9h30 à 18h30.
No Comments to "Adopte des fées.com"