access-bar-headchart-1-pg-color_french_a-filename-1-4

La méthode des 32  Bars ou ACCESS CONSCIOUSNESS

Est une méthode globale vers un plus grand lâcher prise. Cette méthode a été découverte pas Gary Douglas dans les années 1990.

Il a découvert qu’il y avait 32 points situés sur le crâne et que chaque point correspond à des sujets précis. Ces points  contiennent la charge de toutes les pensées accumulées depuis la nuit des temps, et ce, à quoi l’humanité s’est identifiée.

Ces sujets concernent toutes les mémoires, les programmes qui nous déterminent. Nous croyons être libres alors qu’en fait, on est en pilotage automatique.

Il suffit de poser les doigts sur le crâne à des endroits bien précis et symétriques de chaque côté de la tête qui active une barre électromagnétique, alors ces barres déchargent et vident le contenu de nos pensées accumulées depuis longtemps.

Il n’est pas nécessaire de pleurer, d’entrer dans la souffrance psychologique, d’aller mettre en conscience, c’est comme si on faisait une sorte de « reset » du disque dur. Cela change la vie, la transforme. C’est 32 points conçus pour supprimer tous les fichiers erronés de notre cerveau-ordinateur pour créer les changements que l’on souhaite dans notre vie.

On s’allonge et on reçoit ces barres, on vide les vieilles mémoires et ainsi s’ouvrent à nous le champ des possibles. C’est un toucher très doux qui libère toutes nos pensées liées aux  sentiments, aux émotions, à nos considérations, nos attitudes stockées dans notre cerveau.

Le résultat est que notre vie change et s’il ne se passe rien de particulier, on a reçu un excellent massage et une profonde détente.

Les Bars permettent un alignement complet dans notre corps physique, des points énergétiques, et un alignement avec l’Univers.

Renseignements : 06 17 97 74 50

Access Bars® – Français – YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=Cc4Kx6bJSvM
24 août 2013 – Ajouté par Access Consciousness

Access Bars® – Français. Access Consciousness … Access Bar a aidé des milliers de personnes à changer …

Enregistrer

Enregistrer